Gisèle Bihl

Gisèle BihlCoach, bilan de compétences

Partenaire d'Equipe & Développement

Alsace

Spécialités

Bilans de compétences, Bilans de carrières et d’évolution

Coaching de managers et de dirigeants, développement professionnel

Coaching d’orientation scolaire et professionnelle,

Développement personnel

Formation

Diplômée en psychologie
Diplômée en Management des Ressources Humaines  à l’IGS Ecole des Ressources Humaines – Paris
Maître Praticien en Programmation Neuro Luinguistique – Ressources Bruxelles
Formation psychothérapeute 3 ans, Ressources – Bruxelles
Formée à l’hypnose Ericksonienne – Bill O’HANLON

Parcours

Après  un démarrage d’activité avec des responsabilités commerciales, puis managériales, Gisèle interviendra durant  une dizaine d’années dans le cadre d’audits, commanditées par des organisations régionales  (OPCA, MEDEF) et des instances nationales (ministère). Elle participera à des missions en ingénierie sociale et  à la création de dispositifs  innovants.

Elle a développé une vision  systémique des organisations,  dans laquelle  les possibilités de changements individuels et collectifs coopèrent.

Voulant donner une nouvelle dimension à son activité, elle va s’engager dans différents  parcours de formations et de développement personnel, privilégiant  la pluralité des approches : Institut Ressources à Bruxelles  PNL et AT, Hypnose Ericksonienne, interventions systémiques brèves et thérapie orientée solution,  Process Com avec l’Institut Repère Paris.

A partir de 2002, elle crée son activité, GB Conseils, et devient consultante en bilans de compétences accréditée auprès de plusieurs OPCA. Elle accompagne depuis cette date une cinquantaine de salariés, cadres et dirigeants par an, dans leur évolution de vie et de carrière. A partir de 2003, elle commence à effectuer des missions de coaching et de formation comme partenaire d’Equipe & Développement.

Gisèle apporte bienveillance et sérénité dans les processus d’évolution mis en œuvre.

Dans ses accompagnements, elle amène les personnes à prendre du recul, à capitaliser sur leurs ressources  et leurs atouts, et à élargir leurs possibles, en donnant du sens à ce qu’ils font.

Elle les encourage à  aller vers eux même, et à oser exploiter leur potentiel, pour faire face aux défis économiques de notre époque.

visuel-arbre

Actualités

Newsletter

Inscrivez vous pour être informé de nos dernières publications :

Blog Vivre vraiment