Déontologie

1- Compétence

Equipe & Développement, et individuellement chacun de ses consultants, n'intervient que si ses compétences sont adaptées à la mission. Si au cours de celle-ci, d'autres informations amènent à considérer ces compétences comme non adaptées, Equipe & Développement renonce à sa mission et aide le client à trouver une autre option.

2- Obligation de moyens

Equipe & Développement s’engage à mettre en œuvre tous les moyens à sa disposition pour permettre à son client d'atteindre les objectifs qu'il s'est fixés lors de la signature du contrat. Le client est responsable de ses décisions et des conséquences qu'elles pourraient entrainer.

3- Confidentialité

Dans toute intervention auprès d'une personne ou d'une entreprise, Equipe & Développement s’engage à une stricte confidentialité. Les règles d’application de cette confidentialité sont précisées dès le début de l’intervention.

4- Contrat et restitution

Toute mission fait l'objet d'un contrat établi de commun accord entre le client et Equipe & Développement.
Quand il s'agit d'un coaching individuel, un entretien préalable tripartite entre le coaché, un représentant de l'entreprise, (DRH ou supérieur hiérarchique) et le coach, permet de définir les objectifs du coaching, ainsi que les indicateurs concrets qui permettront de savoir s’ils ont été atteints. L'évaluation est faite en fin de processus au cours d’une réunion de bouclage avec les mêmes participants que pour l'entretien préalable.

5 - Supervision

Tous les consultants d’Equipe & Développement qui interviennent en coaching sont engagés dans un processus de supervision régulier auprès de professionnels reconnus, ce qui leur permet de surveiller et d'améliorer leur pratique.

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